Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
EscapadeS

Merci Linda !!

18 Mai 2008, 19:19pm

Publié par Docadn

De retour en France après une semaine magique en terme de découvertes et de météo, je pars comme tous les ans vers les alpages dominants la vallée de la Pique et plus exactement à Binos (que je prononce "Baïnos" depuis mon retour des states) . Coté météo, c'était bien plus mitigé qu'a Gotham. Et le soleil nous faisait grace de sa présence qu'un seul jour sur 2.


Pas de rando du coup. Mais une vraie semaine de repos ( et de rephasage pour cause de jetlag) le planter de patates annuel (pourtant ca fait 2 ans que j'arrive à le louper mais là rien à faire !!) et une très belle soirée musicale dans le cadre du festival " les rencontres du saxophone". Un évènement qui ne serait pas sans les bénévoles dévoués et passionnés soucieux d'offrir au public un grand évènement culturel dans le commingeois.
Le festival débutait en ce 1er mai par un concert à guichets fermés d'Avishaï Cohen Trio. Et Linda, une très sympathique bénévole de nous offrir 3 places à une amie, sa mère et moi même. Et j'ai du la remercier 30 fois tellement le moment vécu fût grand. Ce talentueux contrebassiste nous a livré pendant 1h00 en compagnie de son excellent pianiste (Shai Maestro) & son incroyable batteur (Mark Guiliana), un concert hallucinant. Et je pèse mes mots c'était tout simplement IMMENSE. Son jeu très physique et sa musique aux accents multiples, la complicité avec ses 2 partenaires parfaits ont fait chavirer toute la salle... Le trio arrivait de Londres et repartait le lendemain pour Hambourg. Bref un énorme coup de coeur et un
disque tout frais sorti est  disponible vous donnera une idée sur ce trio démoniaque.


PS : C'est la version dédicacé de l'album.
PS 2 : Et pour la 31 ème fois, encore merci Linda...

Commenter cet article