750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EscapadeS

La star météorologique que personne ne connaît

28 Juillet 2007, 23:15pm

Publié par Docadn

 C'est la destination estivale que j'ai choisi cette année pour roder mes chaussures de randonnée...
topo.png(source Wikipédia)
Bon vu ainsi ,ça vous cause pas des masses. Bon c'est parti pour le quiz... Allez Julien L. c'est à toi de jouer.
TOP, découvertes entre 1432 et 1452, cet archipel de 9 îles fut aprement disputé par toutes les puissances avant de tomber dans l'escarcelle du Portugal qui en fît une région autonome à partir de 1976. J'abrite le point culminant du Portugal avec ses 2351 mètres (et j'espère le vaincre !!).Je cultive (à mon goût) les meilleurs ananas au monde, suis la seule région européenne à produire du thé, et cultive des vignes à 1500 kms au large de Lisbonne. Méconnu du grand public, tout le monde connait par contre mon célébrissime anticyclone... Je suis je suis... Là bas...
.
Commenter cet article
H
Hola,<br /> <br /> Votre blog est très agréable à lire, les articles sont très bein écrits..dommage qu´on ne sache pas qui se cache derrière l´interlocuteur!<br /> à très bientôt<br /> anlou
Répondre
P
Superbe idée!... J'espère que tu y retrouveras les hortensias (pour ne pas perdre de vue la Bretagne!...), si présents sur Faial!... Il y a des paysages incroyables sur cette île!... Et des souvenirs d'escale à Horta... du genre arrosés, chez Peter!... Belles vacances, belles randos!...
Répondre