750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EscapadeS

Et mal poli en plus avec ça...

9 Avril 2007, 11:35am

Publié par Docadn

Bien évidemment j'ai oublié de me présenter.
Une fiche synthétique comme on en aura tous bientôt, donc autant s'habituer tout de suite.
Nom : Docadn
Age : ce jour-là naquit aussi le
prince héritier Frederik de Danemark
Sexe : garçon
Taille : 2m moins 22
Poids : non mais oh !! c'est perso ça quand même.
Lieu de naissance : nougatland dans la Drôme.
Lieu de résidence : BZH south coast.
Profession : on s'en fout un peu beaucoup...
Centres d'intérêts : z'aviez qu'à lire le 1er article, mais je peux rajouter les peinture aborigènes, les crèmes brûlées, Joe Jackson,Ouessant le ski et d'autres trucs incroyables...
Bloggeur depuis : le lundi de pâques 2007.
L'oubli est réparé.
Commenter cet article
N
Bonjour Docadn,<br /> Près de 9 heures passées ensemble hier et deux heures ce matin à regarder ton nouveau blog...<br /> Tu ne crois pas que ça commence à bien faire...<br /> Tu fais bien, en tout cas, de le créer, ton blog. Tu as tellement de choses intéressantes à dire et à faire partager...Merci, au fait, pour les bonnes adresses!
Répondre
D
Bonjour Lory,<br /> euh je crois que j'ai lu<br /> quelque part que<br /> c'était en effet la version 2...
Répondre
L
Bonjour, un beau dessin ton blog, V2?
Répondre