750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EscapadeS

Baston de marrons...

20 Décembre 2012, 06:44am

Publié par Docadn

Bonjour,

 

C'était mardi 18 décembre dernier. Hangout : voilà presque 2 jours que je me la pète avec ce terme 2 ou 3.0.

Une première mondiale, pour ma pomme, organisée avec brio par Louise, intendante en chef du délicieux blog Raids Pâtisseries (rien qu'en regardant la première page, tu prends 11 kgs et tu fais péter ton cholestérol au niveau de celui de Gérard Depardieu),

Valentine et Raphaelle du staff Google (merci à vous 2 d'avoir assisté le boulet informatique que je suis).

 

 

C'est mon aisance informatique qui m'a permis d'arriver avec 10 bonnes minutes de retard sur l'ensemble des convives (composé d'Emilie, Reuven, Virginie, Andrey, Thierry, Anne-Gaël et Rémy).
Je vous laisse découvrir ce "run gourmand" sur la vidéo ci-dessus.

Un exercice interactif vraiment très intéressant. Des avis et des goûts judicieusement opposés par moments. Un podium presque aux antipodes de celui des "pros de la chose"

Le mien fut composé des marrons de chez Génin, Hévin et Sabaton.

Je vous invite à  découvrir les jolies photos et un compte-rendu détaillé sur le site de Louise. Pour finir, je poke à mon tour Virginie, drômoise expatriée chez les gones, chocolatement addict...

Commenter cet article
C
merci pour le clin d'oeil et bravo pour ton article baston j'ai eu l'impression de les goûter une seconde fois )
Répondre
D
<br /> <br /> Deux fois !! tu as donc 2 estomacs ;-) !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />