750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EscapadeS

Courrier des lecteurs n°2, ou comment Google n'est vraiment pas ton ami...

26 Février 2012, 10:35am

Publié par Docadn

Bonjour à tous,

je m'étais déjà fendu d'un  billet listant les étranges requêtes menant à mon carnet virtuel. Deux mois plus tard, je me vois encore dans l'obligation de répondre à certaines sollicitations. Décidément, Google avec ses 8 millions de "I like" sur FB, a encore du boulot pour optimiser correctement ses critères de référencement.


Bus pour aller de Las Vegas Bd à Etel chocolaterie ?

je ne sais pas si ce chocolat maritime ne contient que du cacao, mais la ligne de bus Etel-Vegas n'a pas encore été inaugurée par le conseil général du Morbihan...

 

Sirop Sport Meknès ?

Oui, mais on en trouve aussi à Tanger, à Taroundant, mais aussi à Saint-Pourcain-sur-Sioule si c'est plus près pour vous...

 

Homme en sandales ?

Je répondrais instinctivement "Gladiator" ou "Jésus de Nazareth" si c'est le titre d'un film que vous cherchez. Je connais bien 2-3 collègues de boulot qui en portent aux beau jours, mais c'est franchement pas très hipster.

 

La femme est comme la bulle de Champagne : ronde, légère et versatile...

Je ne sais pas comment l'internaute est tombé sur mon blog, car après 30 pages de Google, je n'ai pas trouvé de lien avec Escapades et encore moins l'auteur de cette formule. Donc en mode Kaamelott, je vous répondrais "C'est pas faux !!"

 

Acheter moins cher les vins de Richard Leroy ?

Directement chez Richard Leroy par exemple...

 

Quoi manger le matin ?

Voilà le genre de requête fascinante. Imaginons le mec, la tronche tatouée une nuit entière à l'oreiller, coiffé comme un dessous de bras, la burne pendante dépassant du calbut froissé, avec encore le caca nocturne dans les yeux, pianotant sur Google un conseil pour savoir quoi avaler le matin... On n'a pas inventé internet QUE pour apprendre à petit-déjeuner !!

 

Açorienne nue en chaleur ?

Les seules aperçues, lors de mes deux séjours là-bas, étaient effectivement nues tous les jours, régulièrement en chaleur, se tenaient à 4 pattes et se faisant traire deux fois par jour. Si vous êtes zoophile et n'avez pas peur des taureaux, la vache açorienne est votre partenaire de demain...

 

Armand le connard ?

Oui, si vous voulez, mais Google regorge aussi de connards ne répondant pas au prénom Armand. Votre champ d'investigation risque d'être encore trop grand en le réduisant à ce dernier. Courage, les connards vivent longtemps. Vous finirez par le retrouver.

 

Vue aérienne du Domaine Nicolas Grosbois à Chinon ?

N'ayant signé aucun accord avec l'IGN, je suis dans l'incapacité de vous renseigner sur cette requête géostratégique...

 

Petite culotte pleine de poils ?

Une fois de plus, c'est le blog du  Bicéphale buveur qui est le plus à même de vous combler dans ce domaine...

 

Justine Levy dédicace ?

Là encore, c'est JC du  blog Livr-esse qui anime le fan club de Justine. Il détient une collection rare de dédicaces. N'hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part, il vous réservera un accueil spécifique...

 

Blaireau danger pour le raisin ?

Oui, le blaireau est un danger pour le raisin et le produit de sa transformation. Il faut l'éloigner des bouteilles mentionnant le logo suivant :

 

blaireau.jpeg

Source Causses-Marines

 

 

Fétichisme angora nord de la France ?

Là, je dois dire que je coince pour vous donner une piste sérieuse. Tentez  Le Carlton de Lille, on y trouve un peu de tout...

 

Baignoire pattes de lion installée dans une chambre à coucher ?

Je vous renvoie aussi à la réponse au-dessus...

 

Comment sont faites les gnocchis aux châtaignes du maquis ?

Vous aurez peut-être remarqué qu'en tombant sur ce blog, il n'y a jamais de recettes. Tout juste quelques critiques jugées "infondées" et des avis discutables. Trouvez d'abord un maquis riche en châtaignes (en Corse par exemple). Pour les gnocchis, Google offre 630 000 liens juste avec ce mot...

 

Tongs pour la rue ?

N'étant prescripteur d'aucun accessoire, je découvre avec cette requête, que les tongs ont une fonction bien précise selon le modèle choisi. Personnellement je ne connais que celle pour la rue. Si vous connaissez un modèle spécial "sentier de randonnée", "chemin vicinal" ou encore "taillé pour les départementales", merci de me faire parvenir la documentation technique afférente. 

 

Centre pour anorexiques Pays de Loire ?

Je connais un gars de la région Centre (de Tours plus précisément), qui est la preuve vivante de l'efficacité de ces structures sur son organisme. 

 

Cheval disant je t'aime ?

Quand un coeur le dit, nous surfons déjà aux frontières de l'ésotérisme, alors un cheval qui parle...

 

Savagnin pas agréable ?

Bon Olif, si tu veux bien arrêter deux minutes de chercher des vins improbables dans mon dos. Tu demandes et je te fournis la liste...

 

Qu'est ce que l'apéro nommé Jésus ?

J'en sais strictement rien, si quelqu'un a la réponse...

 

Chèvre grosses couilles ?

Disons que c'est plutôt le bouc qui en est équipé. Après, libre à vous de chercher une forme de transexualité chez les caprins...

 

Randonneurs nus ?

Une requête récurrente, qui excite l'imaginaire de certains. Je propose "une marche des Grands nus", en opposition à celle des Grands Crus (ou Marche des Climats de Bourgogne), pour assouvir les esprits lubriques et confirmer l'inconfort absolu de se balader les couilles à l'air même si on n'est pas une chèvre brésilienne...

 

Tapoter les jambes et les mollets mains jointes ?

Le Yogi Coudoux, c'est par  ici.

 

Cherche mec pour sexe Vendée ?

Toujours étonné de constater que le pays, trop souvent moqué, des ventres à choux est à la pointe côté "sport de sommier"... 

 

C'est quoi le meilleur poisson pour bébé ?

Le colin évidemment, car "fais dodo colin mon petit frère...". Désolé.

 

Je ne mange pas la rafle...

Rassurez-vous, nous sommes nombreux dans ce cas. Ne consultez pas, tout va bien...

 

Salaire bar à vins Ô' Château ?

N'ayant pas eu le plaisir de refuser un généreux salaire, dans ce rade bling-bling porté par les  fulgurantes convictions de son patron qui osa  affirmer il y a peu que : "pas un français n’est capable, par exemple, de citer un vigneron, alors que beaucoup sont des stars à l’étranger", me prive de toute réponse sur cet item.

 

Amour, bonne bouffe, sport, bons vins et amitié ?

Oui, oui, c'est ici, enfin j'espère !! 

 

Cherche travesti à caresser au-dessus de ses bas ??

Non, non c'est pas ici, enfin j'espère aussi !!

 

Prix vin gros lolo rouge Pithon-Paillé ?

Si vous cherchez le prix d'un vin d'Anjou à la poitrine généreuse, ce n'est pas non plus par ici !!

 

Johnny Hallyday narine en or ?

Ah, ce Docteur Delajoux, quel joueur !!

 

Sophie Davant, jambes croisées ?

Mais qu'est-ce que Sophie Davant fout ici ?? J'ai le vague souvenir de l'avoir citée     une fois, mais de là à la retrouver ici !!.

 

Voilà, j'espère que certaines réponses seront à la hauteur de leurs géniteurs et génitrices. Je vous donne rendez-vous, le plus tard possible, pour un nouveau florilège de questions pas communes... 

Commenter cet article
P
Jull et régime il y a qq chose que j'ai pas compris
Répondre
D
<br /> <br /> Quand je dis qu'on surfe avec l'ésotérisme parfois sur ce bloug... Encore une requête bizarre qui va enrichir Google !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
et modeste, en plus!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Non, juste réaliste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Docadn<br /> la gourmandière 1 macaron, vous êtes un homme d'influence!<br /> bien à vous
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Bionaute,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas un homme d'influence, je suis juste frileux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh l'autre, comment y me cause ?! Je ne suis certes pas encore affûté comme en été, mais j'ai connu des sorties d'hiver nettement plus chargées. Sans déconner, me comparer à Jull, c'est pour le<br /> moins osé, salopard !<br /> Sacré Jull, du kouign jusqu'au dernier moment...Bon retour à vous deux, et bon courage pour le régime !
Répondre
J
PLus que ce qui nage, c'est surtout les poissons morts qui flottent autour de moi les Birk' dans les pieds et l'eau à mi mollet... mais bon pratique qd mm!<br /> <br /> Sinon, pour revenir dans ton theme, je me souviens d'un pote qui m'avait envoyé un lien apres avoir cherché barrique roumaine et telle ne fut pas sa surprise...
Répondre